11/04/2005

MARCOS LM 600 FLY

Votez et/ou laissez un commentaire...Merci

20:41 Écrit par scalexfred | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

flashi ! J'aime bien celle ci ! on la voit bien sur la piste ;-)
Toi qui ai un specialiste de la Marcos. Peut tu m'eclairer ? Je trouve qu'elle manque cruellement de motricité (pour la glissse c'est le pied :-). Faut t'il changer les pneux ? (par quoi ?) ou simplement du lest ? (ou) peut etre n'est tu pas de mon avis.... merci

Écrit par : Groowhoc | 03/09/2005

sans ailerons Je la trouve encore plus belle sans ailerons ! il met pas en valeur l'arriere galbé de cette superbe carrosserie.

Écrit par : Groowhoc | 03/09/2005

..... LA Marcos est une voiture originale par sa conception comme certaines autres Fly, càd avec moteur avant. Redoutable avec le puissant aimant d'origine qui officie en sus en tant que contrepoids, elle l'est par contre beaucoup moins en version sans aimant. Une vraie rally car!!!
L'idéal serait alors de la monter sur un châssis hrs slot-it avec moteur mx05 de la même marque ainsi que pignon et couronne. Pneus slot it P2 ou cartrix style 20x12 pour une meilleure adhérence...Même plus besoin de lest après pareille transformation!

Écrit par : fred | 12/09/2005

prepa marcos 2 couche de plomb sur arriere autour de la courrone sous l axe arriere et
tu as 1 bonne voiture bien sur faut rouler bcp ou faire tourné les pneu ar sur papier emeris

Écrit par : olivier | 23/10/2005

Les commentaires sont fermés.